Femme-qui-vapote

Savoir créer une vapeur généreuse et savoureuse est le désir de plusieurs vapoteurs. Cela définit en quelque sorte, la qualité de votre expérience vaping. En effet, même avec la meilleure cigarette, il vous faut la bonne technique. Aussi, vous pouvez avoir la bonne méthode, mais ne pas avoir la bonne cigarette. Ainsi, loin de vous donner la liste des meilleures cigarettes électroniques pour faire plus de vapeur, cet article va vous indiquer le type de cigarette à prendre.

Les meilleures vapes

La façon la plus simple et la plus sûre de commencer à fumer et à chasser les nuages par exemple est de se procurer un stylo à vape sub ohm. Il est livré avec un réservoir et une batterie puissante tout-en-un et est très facile à utiliser, même pour les débutants. Il est très simple de s’y mettre tout de suite, sans avoir une tonne de connaissances.

Si vous voulez quelque chose de plus avancé, le meilleur combo pour les nuages est un box mod à haute puissance. Il est associé à un atomiseur reconstructible, de préférence un dripper à double bobine. Il existe également des réservoirs reconstructibles conçus pour les sub-ohms et d’excellents réservoirs sub-ohms dont l’utilisation ne nécessite pas une grande expérience. Beaucoup de ces subtanks modernes utilisent des bobines à mailles multiples qui permettent d’obtenir des puissances élevées et des nuages riches et denses.

Le vaping sub ohm

Le vaping sub ohm, également connu sous le nom de sub ohming, est un style de vaping qui produit de gros nuages de vapeur. Les appareils sub ohm utilisent des bobines à faible résistance, inférieure à un ohm, d’où le nom sub ohm. Ils fournissent également un flux d’air suffisant pour une inhalation directe dans les poumons. Le sub ohm requiert généralement des mods de vape capables de produire un minimum de 40 watts, mais les niveaux supérieurs peuvent atteindre et dépasser 200 watts.

Comment obtenir de plus gros nuages de vapeur

Achetez des batteries avec des ampérages élevés, adaptées à des puissances élevées. Vous devrez utiliser : le flux d’air le plus ouvert possible, un jus de vape à teneur maximale en VG, un mod avec une puissance supérieure à 40 watts et utilisez des bobines d’une résistance inférieure à 0,5 ohm. Faites un tirage un peu fort et rapide.